12 décembre 2006

Comité de campagne à Alès

Sur proposition de Benjamin Mathéaud, le sécrétaire de la section Robert Gourdon, les deux sections du PS d'Alès ont décidé de mettre en place un comité de campagne pour les élections présidentielles.

Composé de 5 représentants de chaque section, ce comité sera chargé de piloter et d'organiser la campagne des socialistes à Alès : mise en œuvre du comité de soutien à Ségolène ROYAL, rédaction/conception de matériel de campagne alésien, l'organisation des réunions publiques, l'organisation des différentes distributions de tracts et collages,…

La première réunion de comité de campagne à lieu mardi 12 décembre.

Posté par psales à 16:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Comité de campagne à Alès

    Bonsoir,

    J'ai renoncé depuis longtemps à passer commande auprès du catalogue SR et du PS. Tous les militants Ps que je rencontre me témoigne leurs inquiètudes...des enseignants, des fonctionnaires nous rejoignent et soutiennent Bayrou. Je peux comprendre vos malheurs, vos "recettes" ne fonctionnent plus. Quel désastre ! Je compathie. En revanche, je n'accepte pas la bassesse avec laquelle le ps d'alès à tracter lors de la réunion de Bayrou à Nîmes. Ce sont là des méthodes qui en dises long... C'est une "agression verbale gratuite" peu constructive car tout simplement le ps et ses militants n'ont rien à dire, rien à produire pour nourrir le débat sur les différents enjeux de la France dans l'Europe et dans le monde.
    Un synpathisant udf mécontent

    Posté par rif, 30 mars 2007 à 22:20 | | Répondre
Nouveau commentaire